Se tenir informé !

Ma classe à la maison

Comment se connecter sur le site du CNED ?

Ressources pour continuité pédagogique

Pour accéder à des ressources en ligne : cliquer ici et suivre les indications.

Informations Covid-19 du Ministère de l’Education Nationale

Vous trouverez ici les informations officielles émanant du ministère, mises à jour en continu.

Début des conseils de classe du second trimestre

A partir du 16 mars. Planning consultable dans la rubrique « DNB, Conseils de classe »

Réunion parents 4° séjours à l’étranger

Lundi 9 mars à 18 heures.

Réunion parents 3° - proviseurs lycées Pierre Guéguin et Cornouaille

Réunion parents 3° - proviseurs lycées Pierre Guéguin et Cornouaille à 18h dans la salle du self à l’étage du bâtiment A.

Un sapin de Noël pour soutenir l’association des parents d’élèves (ARPE)

Comment offrir quelques euros à l’association des parents d’élèves en achetant son sapin de Noël ? Consultez le document ci-joint.

Note aux parents d’élève inscrit à l’association sportive

L’équipe communique avec l’élève sur les modifications d’organisation ou les rencontres à venir à l’occasion des cours d’EPS par affichages réguliers au tableau prévu à cet effet sous le préau par papier lorsqu’il s’agit de participer à une rencontre amenant à sortir du collège. L’équipe utilise également (...)

Réunion parents professeurs niveau 3°

Rappel : le réunion parents-professeurs niveau 3° se déroulera lundi 25 novembre à partir de 17h (fléchage au niveau de l’entrée du collège).

Réunion parents professeurs 6°

Rappel : le réunion parents-professeurs niveau 6° se déroulera jeudi 17 octobre à partir de 17h (fléchage au niveau de l’entrée du collège).