Résultats du DNB

Les résultats du DNB 2019 sont parus. Ils sont consultables via l’adresse http://publicyc.ac-rennes.fr (se munir de sa convocation). Un affichage devant le collège est également en place. La liste des admis ici !

Épreuves de sciences à la session DNB juin 2019

Lors de l’épreuve écrite de sciences, qui se déroulera le vendredi 28 juin 2019, les candidats composeront en « sciences de la vie et de la Terre » et en « physique-chimie ».

DNB 2019

Les épreuves de l’examen du DNB 2019 se dérouleront le jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019 pour les écrits et le mercredi 12 juin pour l’épreuve orale.

Remise du diplôme du DNB, promotion 2018

Plus de 150 personnes étaient présentes ce vendredi soir au collège pour la cérémonie de remise des diplômes du DNB. Cette promotion 2018 a fait honneur au collège en obtenant des résultats bien supérieurs aux moyennes académiques et nationales, avec de surcroit près de 75 % d’élèves ayant obtenu une (...)

Résultats DNB 2018

Le taux de réussite pour les élèves de Pensivy est de 91.3% (87.9% pour le département du Finistère), dont plus des 3/4 avec une mention ! Les résultats sont consultables ici.

Les modalités du DNB

Le DNB 2018 évolue, retrouvez les modalités d’attribution ici.