Un sapin de Noël pour soutenir l’association des parents d’élèves (ARPE)

Comment offrir quelques euros à l’association des parents d’élèves en achetant son sapin de Noël ? Consultez le document ci-joint.

Note aux parents d’élève inscrit à l’association sportive

L’équipe communique avec l’élève sur les modifications d’organisation ou les rencontres à venir à l’occasion des cours d’EPS par affichages réguliers au tableau prévu à cet effet sous le préau par papier lorsqu’il s’agit de participer à une rencontre amenant à sortir du collège. L’équipe utilise également (...)

Réunion parents professeurs niveau 3°

Rappel : le réunion parents-professeurs niveau 3° se déroulera lundi 25 novembre à partir de 17h (fléchage au niveau de l’entrée du collège).

Réunion parents professeurs 6°

Rappel : le réunion parents-professeurs niveau 6° se déroulera jeudi 17 octobre à partir de 17h (fléchage au niveau de l’entrée du collège).

Remise des diplômes du DNB 2019

La remise des diplômes du DNB aura lieu le vendredi 8 novembre à 18h .

Simulateur de bourses

La bourse de collège a pour but d’aider les familles à assumer les frais de scolarité. Pour savoir si vous pouvez bénéficier d’une aide, vous pouvez utiliser le simulateur en ligne.

FSE et ARPE ; quels rôles respectifs ?

Retrouvez en quelques lignes les différences entre le foyer socio-éducatif et le l’association de représentants des parents d’élèves.

réunion parents 6° du 9 septembre

Rencontre avec les équipes pédagogiques de 6° à 18h, salle du restaurant scolaire. Les parents qui ne pourraient pas être présents à 18h restent les bienvenus.

La rentrée s’annonce !

Quelques informations concernant la rentrée ici.

Les horaires de cours année scolaire 2019-2020

Lundi, mardi, jeudi, vendredi Matin : 8h30 à 12h30 Après-midi : 14h00 à 17h00 Le mercredi : 8h30 à 11h30 Aides aux devoirs : 17h15 à 18h15.