l’association des parents (APE-FCPE)

Adolescents et numérique
Vous êtes parent d’adolescent et vous vous interrogez sur le temps passé sur son smartphone, sa tablette, son ordinateur ? Vous vous inquiétez face à l’usage de ces technologies ? Vous aimeriez échanger avec lui sur ces pratiques mais vous vous sentez « déconnecté » ? Vous souhaitez échanger et (...)
les élus représentants parents au CA 2017/2018

Liste consultable ci dessous.

réunion association des parents d’élèves
La FCPE, représentants de parents d’élèves organise sa réunion de rentrée ouverte à tous parents au sein du collège Germain Pensivy le lundi 18 septembre à 19h30. Ordre du jour : 1. un bilan de l’année écoulée en quelques minutes, 2. le rôle de représentants de parents d’élèves. 3. Les parents (...)
Représentants des parents au conseil d’administration
Les représentants élus des parents au CA