• Liaison cycle 3 - collège
Chapitre complet pour impression

Liaison cycle 3 - collège

Les CM de Tour’ch au collège
Les CM de Tour’ch au collège (logo)Après un déplacement à l’école de Tour’ch, la classe de sixième B a cette fois accueilli les CM au collège pour une matinée consacrée à la répétition des chants de la comédie musicale « sacrée gamine ». Au delà du travail de concentration nécessaire et du plaisir de chanter ensemble, ce fut l’occasion pour les (...)
Les CM de Tour’ch et les 6° chantent ensemble
Les CM de Tour’ch et les 6° chantent ensemble (logo)Le travail commun entre les CM de l’école de Tour’ch et les 6° du collège se poursuit. Après une première prise de contact en octobre, un deuxième temps de travail collectif était au programme. Les élèves ont répété 3 chants de la comédie musicale « sacré gamine » en lien avec le cours sur la musique (...)
le journal de l’école de la vallée du Jet d’ELLIANT

Le journal consultable ici.

Cross des écoles de Rosporden
Cross des écoles de Rosporden (logo)

Les élèves des écoles de Kernevel et des étangs ont disputé une épreuve de course à pied à proximité du collège, dans un excellent état d’esprit ils ont été à la fois coureurs et supporters.