Enquête sur le futur plan de développement du sport scolaire

L’UNSS organise une grande consultation à destination des parents et des élèves, licenciés ou non à l’UNSS. L’objectif est de recueillir les avis de chacun afin d’élaborer le nouveau plan stratégique de l’UNSS sur la période 2020-2024. Il constitue l’un des outils utilisés pour la consultation et la (...)

Dernière sortie pour l’AS

Mercredi 5 juin, nos sportifs volontaires ont pu participer à différents sports comme le handball, le futsall et l’ultimate avec les élèves de Concarneau.

Festival de danse

Les élèves de « l’association sportive danse » du collège ont participé au festival UNSS organisé à Fouesnant les 17 et 18 mai. Des photos ici !

Des nouvelles de l’association sportive

L’AS natation a rencontré les élèves de Douarnenez, Brest, Brizeux et Landerneau. Plusieurs épreuves au programme : sauvetage, 25m, 50m en dos, brasse ou crawl, un relais 4X100m palme. Les élèves de Rosporden ont fini 3e sur 6 !! Bravo à Leïla, Jimmy, Mathys et Arran !!! De leur coté, L’AS danse a (...)

Les derniers résultats de nos sportifs de l’AS

à consulter ici !

Natation à Douarnenez

Première rencontre de natation à Douarnenez, nos nageurs de l’association sportive ont pris la 3° place. D’autres rencontres sont programmées au printemps. Quelques photos ici !

Des jeunes officiels validés en Futsal

5 collégiens ont été validés « jeunes officiels » en Futsal ! Bravo à eux !

L’UNSS se retrouve pour un goûter

En cette fin d’année les élèves de l’UNSS ont partagé un goûter aux allures de Noël !

Le collège Pensivy au championnat du Finistère de cross

Les championnats de cross country ont eu lieu ce mercredi 28 novembre à Quimper. Les quelques gouttes de pluie et le vent n’ont pas découragé la vingtaine d’athlètes du collège qui ont vaillamment représenté les couleurs jaunes de Pensivy bravo à eux. Quelques photos et les résultats ici.

Cross et futsal en photos !

Découvrez quelques photos du cross de de district qui s’est déroulé sur le site du manoir de Kernault et de l’entraînement du Futsal.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher