L’association sportive en activité

Les activités de l’association sportive ont re-démarré.
Futsal, danse, natation et badminton en action !

Les activités de l’association sportive reprennent.

Mercredi 11 septembre, venez découvrir, essayer ou vous inscrire. Activités proposées : danse, badminton, futsall, natation Rendez-vous dans la cour du collège à 12 heures (vous pourrez déjeuner au self). Plus de détails sur l’organisation des activités dans le document ci (...)

Enquête sur le futur plan de développement du sport scolaire

L’UNSS organise une grande consultation à destination des parents et des élèves, licenciés ou non à l’UNSS. L’objectif est de recueillir les avis de chacun afin d’élaborer le nouveau plan stratégique de l’UNSS sur la période 2020-2024. Il constitue l’un des outils utilisés pour la consultation et la (...)

Dernière sortie pour l’AS

Mercredi 5 juin, nos sportifs volontaires ont pu participer à différents sports comme le handball, le futsall et l’ultimate avec les élèves de Concarneau.

Festival de danse

Les élèves de « l’association sportive danse » du collège ont participé au festival UNSS organisé à Fouesnant les 17 et 18 mai. Des photos ici !

Des nouvelles de l’association sportive

L’AS natation a rencontré les élèves de Douarnenez, Brest, Brizeux et Landerneau. Plusieurs épreuves au programme : sauvetage, 25m, 50m en dos, brasse ou crawl, un relais 4X100m palme. Les élèves de Rosporden ont fini 3e sur 6 !! Bravo à Leïla, Jimmy, Mathys et Arran !!! De leur coté, L’AS danse a (...)

Les derniers résultats de nos sportifs de l’AS

à consulter ici !

Natation à Douarnenez

Première rencontre de natation à Douarnenez, nos nageurs de l’association sportive ont pris la 3° place. D’autres rencontres sont programmées au printemps. Quelques photos ici !

Des jeunes officiels validés en Futsal

5 collégiens ont été validés « jeunes officiels » en Futsal ! Bravo à eux !

L’UNSS se retrouve pour un goûter

En cette fin d’année les élèves de l’UNSS ont partagé un goûter aux allures de Noël !

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher