Pensivy aux départementaux de cross

Parcours boueux à souhait, des relances, des montées et des descentes, les athlètes du collège ont eu beaucoup de mérite lors de ces championnats du Finistère. Les photos de nos athlètes ici !

Deuxième journée de rencontre en futsal.

De beaux moments pour tous. Les filles sont allés jouer à Scaër et finissent 5è mais reviennent avec le sourire, on va continuer de travailler le lundi midi. Les benjamins très fiers de leur 3è place ont été félicités pour la qualité de leur arbitrage ! Bravo donc en particulier à Louis Le Grand et Maël (...)

Note aux parents d’élève inscrit à l’Association Sportive du collège.

L’équipe communique avec l’élève sur les modifications d’organisations ou les rencontres à venir à l’occasion des cours d’EPS par affichages réguliers au tableau prévu à cet effet sous le préau par papier lorsqu’il s’agit de participer à une rencontre amenant à sortir du collège. L’équipe utilise également (...)

Le cross du district en photos
L’assemblée générale de l’AS

Le diaporama de l’assemblée générale de l’association sportive consultable ici !

L’AS Futsal lance sa saison

Les premières photos des premières rencontres !

L’association sportive marche activement !

Pour leur deuxième séance de marche active, les élèves ont étalonné leurs pas avant d’entreprendre le tour de l’étang. Les rayons du soleil ont même permis aux marcheurs de profiter d’une séance de luminothérapie !

Journée nationale du sport scolaire - ANNULÉE

Manifestation annulée pour cause d’intempéries.

Le mercredi 25 septembre de 13 h à 17h, à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, tous les élèves pourront découvrir et participer à des activités ludiques et originales : tir à la corde, course citerne, béret, flash mob, jeu de précision, molki, puissance 4 relais, baz yod.

C’est accessible à toutes et tous, pas besoin d’être inscrit à l’association sportive.

L’association sportive en activité

Les activités de l’association sportive ont re-démarré. Futsal, danse, natation et badminton en action !

Les activités de l’association sportive reprennent.

Mercredi 11 septembre, venez découvrir, essayer ou vous inscrire. Activités proposées : danse, badminton, futsall, natation Rendez-vous dans la cour du collège à 12 heures (vous pourrez déjeuner au self). Plus de détails sur l’organisation des activités dans le document ci (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher