Le FSE (foyer socio-éducatif)

soirée jeux
Le FSE a organisé vendredi 30 mars une soirée jeux aux sein du collège. Enfants et adultes ont eu l’occasion de tester une grande variété de jeux de société et partager un moment de convivialité.
Assemblée générale extraordinaire du FSE
Une assemblée générale extraordinaire se tiendra le 30 novembre.
Vente de chocolats du FSE

Le foyer socio-éducatif (FSE) du collège Germain Pensivy organise avec l’aide des élèves de 3e et de 5e une vente de chocolats belges de fabrication artisanale. Cette action doit permettre de récolter des fonds pour aider à financer différents projets éducatifs (sorties, voyages…) Les commandes se feront pendant les vacances de la Toussaint et seront récupérées avec le paiement par chèque début novembre. La livraison des chocolats aura lieu en décembre avant les vacances de noël.

Soirée jeux du FSE
Après une année blanche, le Foyer Socio Educatif du collège a décidé de reconduire une soirée jeux de société au sein du collège. Cette 3e édition a remporté un franc succès et c’est avec beaucoup de plaisir qu’enseignants, personnels administratifs, parents et élèves se sont retrouvés pour découvrir ou (...)
Soirée jeux

à partir de 17h30, vendredi 10 mars !

Composition du FSE
Présidente : Mme PASTOL co-président : M. PRIGENt Trésorière : Mme LASSEGUES Trésorier adjoint : M. URIEN Secrétaire : M. LE MOING Secrétaire adjoint : M. BARIL Représentants élèves niveau 6° : Coralie SOUAILLE, Erell FOUILLET, Cynthia HEMERY Représentants élèves niveau 5° : Maëlla COADIC, Liza COURTOIS, (...)