Les gagnants du concours Adolire récompensés

En cette fin d’année scolaire, c’est le temps des bilans et des valorisations. Les gagnants du concours de lecture Adolire ont donc été récompensés lors d’une cérémonie organisée au CDI. 101 élèves ont participé et 18 ont été distingués (résultats complets (...)

Semaine de la presse

A l’occasion de la semaine de la presse, était organisé au CDI un concours ayant pout objectif entre autre, d’inciter les élèves à consulter divers titres de la presse. Les gagnants ici :

Remise de récompenses au CDI

Avant Noël, au CDI, était organisé un concours de culture générale au rythme du calendrier de l’avent. Les récompenses ont été remises aux gagnants mardi 15 janvier.

La grainothèque du CDI, c’est parti !

En lien avec le projet Terre et Mer et le club potager, tous les élèves de 6e mais aussi des élèves volontaires de 5e ont participé à la création d’une grainothèque au CDI. L’objectif est d’échanger des graines et des connaissances autour du jardinage. La grainothèque est basée sur un fonctionnement de (...)

semaine du goût au CDI
Un thé au CDI
Concours lecture

Mme Le Rodallec, documentaliste et Mme Francès, professeur de lettres ont organisé un concours lecture, les lauréats en photo ici !

Résultats du concours ADOLIRE

Les résultats consultables ici.

Semaine de la presse

Le résultat du concours organisé au CDI dans le cadre de la semaine de la presse.

les résultats du concours de l’Avent au CDI

les résultats ici !

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher