DNB

Remise du diplôme du DNB, promotion 2018
Remise du diplôme du DNB, promotion 2018 (logo)Plus de 150 personnes étaient présentes ce vendredi soir au collège pour la cérémonie de remise des diplômes du DNB. Cette promotion 2018 a fait honneur au collège en obtenant des résultats bien supérieurs aux moyennes académiques et nationales, avec de surcroit près de 75 % d’élèves ayant obtenu une (...)
Résultats DNB 2018

Le taux de réussite pour les élèves de Pensivy est de 91.3% (87.9% pour le département du Finistère), dont plus des 3/4 avec une mention ! Les résultats sont consultables ici.

Les deux disciplines pour l’épreuve écrite de sciences du DNB session 2018 seront la SVT et la TECHNOLOGIE.

Le lien vers le site du ministère consultable ici :

Les modalités du DNB 2018
Les modalités du DNB 2018 (logo)

Le DNB 2018 évolue, retrouvez les modalités d’attribution ici.

Remise du diplôme du DNB
Remise du diplôme du DNB (logo)

Le vendredi 6 octobre, les diplômes du DNB ont été remis officiellement aux lauréats de la session de juin 2017.

Dates et horaires du DNB 2017

Les détails ici :

Dates et modalités de la session du DNB 2017
Les modalités d’attribution du diplôme national du brevet 2017 évoluent. Vous trouverez ici un descriptif de ces évolutions ainsi que les dates de la session de juin.
Nouvelles modalités du DNB juin 2017

Pour connaître les nouvelles modalités du diplôme national du brevet, applicable en juin 2017, cliquez sur ce lien :

Remise des diplômes 2016
Remise des diplômes 2016 (logo)Le vendredi 7 octobre, les 3° de l’année scolaire 2051-2016 ont reçu officiellement leur diplôme. Ce fut l’occasion pour ces anciens élèves de se retrouver et rencontrer leurs anciens professeurs. Quelques photos de cette cérémonie ici (...)