Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

Visite du théâtre Max Jacob de QUIMPER (logo)Visite du théâtre Max Jacob de QUIMPER

Lundi 15 et mardi 16 mai 2017, les élèves de 4e ont pu découvrir à QUIMPER deux lieux consacrés à la culture : Le théâtre Max Jacob, son histoire étroitement liée à celle de la ville de Quimper et les locaux de l’association Très Tôt Théâtre qui ont réservé de belles surprises à nos élèves. En effet, ceux-ci ont montré beaucoup de curiosité et d ‘intérêt pour « Le Musée d’Objets Ordinaires de Quimper », puis, ils se sont confortablement installés à « L’Ecri-tôt », pour un échange autour des spectacles de leur parcours et un temps de lecture partagée. Les élèves vont maintenant pouvoir exprimer toute leur réflexion et leur créativité à travers une réalisation menée en cours d’arts plastiques.

1 6 1 4 1 8 1 10 1 11 1 12 1 13 1 1