Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication M. Le Principal du collège Germain Pensivy Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un (...)

Contribution au nouveau projet d’académie

Un nouveau projet d’académie est en cours d’écriture, dans ce cadre, Madame Le Recteur de la Région académique Bretagne souhaite que les parents des élèves soient associés pleinement à contribuer à sa rédaction. Vous trouverez ici un lien permettant de répondre à un questionnaire.

— Les équipes du collège vous souhaitent une excellente année —

-------Les équipes du collège vous souhaitent une excellente année------------------------

pour découvrir le site « technologie au collège PENSIVY », direction la rubrique « A VOIR AUSSI » (en bas à droite de la page d’accueil)
PORTES OUVERTES du collège en images

Quelques photos de la matinée.

Bienvenue sur votre site web

Des contenus indicatifs pour vous faciliter la prise en main

Bienvenue !
Lettre d’information