Rentrée du lundi 02/11/20 comme normalement à parir de 8h30 et hommage à Samuel Paty, professeur d’Histoire Géographie

Madame, Monsieur,

Comme nous l’a indiqué M. Le ministre de l’Éducation Nationale dans sa dernière communication, les cours du lundi 02/11/20 commenceront comme habituellement à partir de 8h30

L’hommage au professeur, M. Samuel Paty, professeur d’Histoire Géographie, aura lieu entre 11h et 11h30 dans les classes afin de rester dans le respect du protocole sanitaire.

Les élèves seront préparés à l’hommage durant le temps qui précède la minute de silence.

Un temps, autour des valeurs de la république et de son école, de la laïcité et de la liberté d’expression, sera réalisé courant novembre après concertation des professeurs d’Histoire-Géographie-EMC ( Éducation Morale et Civique).

Bien Cordialement, C. ENJALRIC