L’association sportive et l’UNSS

Championnat du Finistère de cross

Les photos et les résultats de nos coureurs ici ! Découvrez les maillots jaunes et notre championne départementale !

Le cross du district en photos

Le cross du district s’est déroulé dans le parc du manoir de Kernault. Félicitations à tous nos coureurs qui ont donné le meilleur d’eux même ! mention particulière à Anne le Saux, victorieuse en minimes filles. Les photos et les classements ici (merci à Elisa Delaye, reporter).

La saison de cross est lancée !

Les élèves souhaitant y participer peuvent se faire connaître auprès de leur professeur d’EPS. Les élèves non inscrits à l’Association Sportive et souhaitant ne participer qu’aux activités ponctuelles telles que le cross sont les bienvenus. Il ne leur sera demandé qu’une participation de 10 euros au lieu (...)

Rencontre de Futsal

Ce mercredi 11 octobre, première rencontre de Futsal. Les minimes garçons joueront à Rosporden. Les benjamins garçons et les filles iront respectivement à Bannalec et Scaër. Le car partira du gymnase vers 13h et sera de retour vers 16h45. ci joint le document à retourner mardi au plus tard à Mme (...)

Rencontre CM2-6° à l’occasion de la journée du sport scolaire

Le 25 septembre, les CM2 des écoles des étangs et kernevel, de St Yvi et Elliant ont rencontré les 6° du collège à l’occasion de la journée du sport scolaire. Cette rencontre avaient deux objectifs : -Faire connaître les activités de l’association sportive aux élèves de 6e ainsi qu’aux élèves de CM2 du (...)

C’est reparti pour l’association sportive !

Une nouvelle aventure qui commence pour les collégiens de l’association sportive, en avant pour 2017/2018 !

Organisation des activités sportives 2017 2018

Les activités sportives proposées au collège le mercredi après-midi et sur les créneaux de la pause méridienne.

Dernière journée pour l’association sportive

Temps idéal pour cette dernière journée d’AS. Les élèves du district ce sont retrouvés une dernière fois pour partager un moment sportif sur la plage de Clohars Carnoët. Par équipes de 4 élèves, ils se sont successivement rencontrés en beach volley, sand ball et soccer. Il fallait avoir les cuisses solides (...)

UNSS : Festival de danse 2017

Le groupe UNSS danse a participé au festival de danse à Guipavas, le premières photos ici.

Vente de Tee shirts de l’association sportive

Une vente de tee-shirts de l’association sportive sera organisée les jeudis 11 et 18 mai de 13h à 14h.