L’association sportive et l’UNSS

Le t-shirt du collège est disponible !

Le t-shirt du collège sera en vente mardi 12 juin !

l’AS danse du collège en représentation à Guipavas.

La 22e édition du Festival départemental de danse UNSS s’est déroulée vendredi et samedi, à Guipavas. Pendant ces deux jours, 420 élèves venus de collèges et lycées du Finistère ont proposé des spectacles et participé à des ateliers de créations. Une délégation du collège Pensivy était présente, retrouvez (...)

Les collègiens à l’assaut du mur d’escalade

Découvrez ici quelques photographies de la section sportive escalade.

Répétition festival de danse

L’association sportive danse du collège Pensivy participera au festival départemental de danse à Guipavas les 25 et 26 mai. Les danseuses ont fait découvrir le fruit de leur long travail de préparation lors d’une répétition devant leurs camarades et des adultes du collège. Une première réussie pour se (...)

Futsal : les benjamines sur le podium des championnats académiques !

Dernière minute : elles terminent sur la troisième marche du podium ! Un grand bravo.

Les benjamines championnes du finistère en futsal

Après avoir remporté le championnat du district les minimes filles et les benjamines ont participé au championnat départemental de futsal à Brest. 4 équipes dans chaque catégorie se sont disputées la 1re place. Un peu impressionnées par l’évènement les minimes filles terminent 3è en manquant le 2è place (...)

Futsal : benjamines et minimes championnes de district

Les filles finissent 1re du championnat de district en Benjamines et en Minimes et devraient donc aller disputer la finale départementale qui se déroulera à Brest le 14 mars !!! Une journée également marquée par la validation de Jeunes Officiels. (Arbitres) Chaque équipe a présenté au moins une (...)

Reprise de l’activité Course d’Orientation.

Mercredi 7 février, les élèves ont eu la chance de bénéficier d’un entrainement dans la forêt de Quimperlé proposé par les collèges de J. Ferry et La Villemarqué ! Conditions polaires mais le plaisir de la course et de l’orientation en forêt sont bien là ! A venir le championnat de district à Scaër le 21 (...)

Les championnats académiques de cross

Les photos et résultats ici.

Futsal en photos !

Les rencontres de futsal à Concarneau en photos.