CROSS Départemental

UNSS : Nos minimes finissent 3e du Finistère, nos plus sincères félicitation à elles… de toute la communauté éducative.

RAID UNSS 29

Mercredi 29/09/21, a lieu le RAID UNSS 29 dans lequel certains de nos jeunes collégiens sont engagés. Au menu, la journée se compose d’épreuves de canoé/vtt/tir à l’arc/orientation et trail. Nous souhaitons bonnes chances à nos quatre équipes pour ces différents (...)

l’AS UNSS Danse se mobilisent

La météo plus clémente a permis la reprise de l’activité danse !

L’association sportive en sortie

Départ commun pour les joueurs de futsal et les 4 équipes engagées en Course d’Orientation. Arrêt au collège de La Villemarqué pour la finale de district en futsal. Cette année pas d’équipe qualifiée pour le championnat départemental. Les filles malgré une victoire et une égalité finissent 4è. Au même (...)

RENCONTRE DE DANSE A CONCARNEAU

Des photos de nos élèves de l’AS danse

Course d’orientation et Futsal : les prochaines compétitions

Retrouvez les nouvelles de l’association sportive et les invitations pour les prochaines compétitions ici !

Programme de l’AS pour ce mois de janvier

Galette des rois, course d’orientation et futsal au programme du mois de janvier : détails et renseignements ici !

Première journée de rencontre course d’orientation

1re journée de rencontre en course d’Orientation à Pont Aven.

Pensivy aux départementaux de cross

Parcours boueux à souhait, des relances, des montées et des descentes, les athlètes du collège ont eu beaucoup de mérite lors de ces championnats du Finistère. Les photos de nos athlètes ici !

Deuxième journée de rencontre en futsal.

De beaux moments pour tous. Les filles sont allés jouer à Scaër et finissent 5è mais reviennent avec le sourire, on va continuer de travailler le lundi midi. Les benjamins très fiers de leur 3è place ont été félicités pour la qualité de leur arbitrage ! Bravo donc en particulier à Louis Le Grand et Maël (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher