L’association sportive et l’UNSS

L’association sportive en sortie

Départ commun pour les joueurs de futsal et les 4 équipes engagées en Course d’Orientation. Arrêt au collège de La Villemarqué pour la finale de district en futsal. Cette année pas d’équipe qualifiée pour le championnat départemental. Les filles malgré une victoire et une égalité finissent 4è. Au même (...)

RENCONTRE DE DANSE A CONCARNEAU

Des photos de nos élèves de l’AS danse

Course d’orientation et Futsal : les prochaines compétitions

Retrouvez les nouvelles de l’association sportive et les invitations pour les prochaines compétitions ici !

Programme de l’AS pour ce mois de janvier

Galette des rois, course d’orientation et futsal au programme du mois de janvier : détails et renseignements ici !

Première journée de rencontre course d’orientation

1re journée de rencontre en course d’Orientation à Pont Aven.

Pensivy aux départementaux de cross

Parcours boueux à souhait, des relances, des montées et des descentes, les athlètes du collège ont eu beaucoup de mérite lors de ces championnats du Finistère. Les photos de nos athlètes ici !

Deuxième journée de rencontre en futsal.

De beaux moments pour tous. Les filles sont allés jouer à Scaër et finissent 5è mais reviennent avec le sourire, on va continuer de travailler le lundi midi. Les benjamins très fiers de leur 3è place ont été félicités pour la qualité de leur arbitrage ! Bravo donc en particulier à Louis Le Grand et Maël (...)

Note aux parents d’élève inscrit à l’Association Sportive du collège.

L’équipe communique avec l’élève sur les modifications d’organisations ou les rencontres à venir à l’occasion des cours d’EPS par affichages réguliers au tableau prévu à cet effet sous le préau par papier lorsqu’il s’agit de participer à une rencontre amenant à sortir du collège. L’équipe utilise également (...)

Le cross du district en photos
L’assemblée générale de l’AS

Le diaporama de l’assemblée générale de l’association sportive consultable ici !