réunion association des parents d’élèves

La FCPE, représentants de parents d’élèves organise sa réunion de rentrée ouverte à tous parents au sein du collège Germain Pensivy le lundi 18 septembre à 19h30.

Ordre du jour :

1. un bilan de l’année écoulée en quelques minutes,

2. le rôle de représentants de parents d’élèves.

3. Les parents souhaitant intégrer notre « équipe » pourront s’inscrire et voter afin d’élire le nouveau bureau (président/secrétaire/trésorier) pour l’année à venir.

PS : Vous pouvez devenir adhérent et représentant de parent dans la classe de votre enfant sans vous présenter à cette réunion ! Il suffit de remplir le bulletin d’adhésion FCPE soit en le téléchargeant sur le site de la FCPE 29 soit en remplissant le bulletin collé à celui de la MAE et de le remettre avec votre règlement à votre enfant sous enveloppe et que celui-ci le remette au collège.