Nouvelle Attestation pour les parents ou les élèves dans le cadre d’un déplacement scolaire pendant le couvre feu

Madame Monsieur,

Je vous prie de trouver ci-joint l’attestation parents pour déplacement scolaire.

Ce afin que vous puissiez circuler librement entre votre domicile et le lieu de scolarisation de votre enfant, le collège Germain Pensivy.

Cette attestation est uniquement pour les parents. Les élèves rentant à pied peuvent utiliser l’attestation jointe.

Pour le covoiturage, l’attestation est à rédiger par l’un des responsables légaux de l’enfant. Devant le manque d’information, je vous invite à indiquer, à la main, sur l’attestation de votre enfant que : « Je soussigné, Mme/M. _____________donne autorisation à Mme/M. _________de véhiculer mon enfant ___________ jusqu’au collège Germain Pensiy, rue de Coray, 29140 Rosporden »

Toutes informations supplémentaires vous sera données par le site.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement, C. ENJALRIC