Temps fort au collège Germain Pensivy

Réunion pour les parents de 6e avec les équipes éducatives de leurs enfants.

Les parents furent très nombreux pour ce temps d’échange dans le respect le plus total du protocole sanitaire (masques, désinfection des mains et distanciation physique). Un grand merci à tous les parents pour leur qualité d’écoute, leurs questions pertinentes et la convivialité. Au cours des échanges, nous avons pu évoquer : - un retours vers une certaine normalité de la vie au collège, - les projets que nous allons reconduire, certes sous une forme différente dans le cadre du protocole sanitaire, - toutes les questions pédagogiques et d’organisation pour les apprentissages des élèves de 6e, - le temps de restauration, - la notion de groupe classe dans le cadre de la sécurisation et du protocole sanitaire, - l’indispensable : une gourde, deux masques et deux sacs plastiques par jour.

Encore une fois, merci aux nombreux parents pour leur venue, les échanges pertinents et surtout la qualité d’intégration, de respect des consignes de tous les élèves du collège, due sans aucun doute à la préparation que vous, parents, avez faite.