L’association sportive et l’UNSS

Natation à Douarnenez

Première rencontre de natation à Douarnenez, nos nageurs de l’association sportive ont pris la 3° place. D’autres rencontres sont programmées au printemps. Quelques photos ici !

Des jeunes officiels validés en Futsal

5 collégiens ont été validés « jeunes officiels » en Futsal ! Bravo à eux !

L’UNSS se retrouve pour un goûter

En cette fin d’année les élèves de l’UNSS ont partagé un goûter aux allures de Noël !

Le collège Pensivy au championnat du Finistère de cross

Les championnats de cross country ont eu lieu ce mercredi 28 novembre à Quimper. Les quelques gouttes de pluie et le vent n’ont pas découragé la vingtaine d’athlètes du collège qui ont vaillamment représenté les couleurs jaunes de Pensivy bravo à eux. Quelques photos et les résultats ici.

Cross et futsal en photos !

Découvrez quelques photos du cross de de district qui s’est déroulé sur le site du manoir de Kernault et de l’entraînement du Futsal.

Cross du district au Manoir de Kernault

Mercredi 14 novembre se tiendra le cross du district au Manoir de Kernault à Quimperlé. Tous les élèves inscrits à l’AS sont encouragés à y participer ! Tous les enseignants d’EPS étant mobilisés pour l’occasion il n’y aura pas d’AS à Rosporden. Modalités d’inscription (...)

Pour l’AS, c’est bien reparti !

Quelques photos de nos sportifs !

Futsal : bientôt le premier match !

Dernier entrainement des filles avant la 1re rencontre mercredi 10 octobre

Les filles joueront à Bannalec, les benjamins garçons (6è et 5è) à Scaër et les minimes garçons à Rosporden !"

Inscription à l’UNSS

Les activités sportives proposées au collège le mercredi après-midi et sur les créneaux de la pause méridienne.

jolie réussite pour la 1re après midi « Amène ton pote ! »

Les élèves de l’association sportive ont invité un copain ou une copine à participer à une après midi découverte. Après les cours de la matinée les élèves sont d’abord tous allés déjeuner au self puis ce sont retrouvé au gymnase. 40 Garçons et filles de tous âges se sont associés en équipes le temps de (...)