L’association sportive et l’UNSS

L’AS Futsal lance sa saison

Les premières photos des premières rencontres !

L’association sportive marche activement !

Pour leur deuxième séance de marche active, les élèves ont étalonné leurs pas avant d’entreprendre le tour de l’étang. Les rayons du soleil ont même permis aux marcheurs de profiter d’une séance de luminothérapie !

Journée nationale du sport scolaire - ANNULÉE

Manifestation annulée pour cause d’intempéries.

Le mercredi 25 septembre de 13 h à 17h, à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, tous les élèves pourront découvrir et participer à des activités ludiques et originales : tir à la corde, course citerne, béret, flash mob, jeu de précision, molki, puissance 4 relais, baz yod.

C’est accessible à toutes et tous, pas besoin d’être inscrit à l’association sportive.

L’association sportive en activité

Les activités de l’association sportive ont re-démarré. Futsal, danse, natation et badminton en action !

Les activités de l’association sportive reprennent.

Mercredi 11 septembre, venez découvrir, essayer ou vous inscrire. Activités proposées : danse, badminton, futsall, natation Rendez-vous dans la cour du collège à 12 heures (vous pourrez déjeuner au self). Plus de détails sur l’organisation des activités dans le document ci (...)

Enquête sur le futur plan de développement du sport scolaire

L’UNSS organise une grande consultation à destination des parents et des élèves, licenciés ou non à l’UNSS. L’objectif est de recueillir les avis de chacun afin d’élaborer le nouveau plan stratégique de l’UNSS sur la période 2020-2024. Il constitue l’un des outils utilisés pour la consultation et la (...)

Dernière sortie pour l’AS

Mercredi 5 juin, nos sportifs volontaires ont pu participer à différents sports comme le handball, le futsall et l’ultimate avec les élèves de Concarneau.

Festival de danse

Les élèves de « l’association sportive danse » du collège ont participé au festival UNSS organisé à Fouesnant les 17 et 18 mai. Des photos ici !

Des nouvelles de l’association sportive

L’AS natation a rencontré les élèves de Douarnenez, Brest, Brizeux et Landerneau. Plusieurs épreuves au programme : sauvetage, 25m, 50m en dos, brasse ou crawl, un relais 4X100m palme. Les élèves de Rosporden ont fini 3e sur 6 !! Bravo à Leïla, Jimmy, Mathys et Arran !!! De leur coté, L’AS danse a (...)

Les derniers résultats de nos sportifs de l’AS

à consulter ici !