Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Les mentions légales
  • La page de Contacts
  • La politique d’accessibilité du site
  • Des articles concernant le site lui-même
— Les équipes du collège vous souhaitent une excellente année —
— Les équipes du collège vous souhaitent une excellente année — (logo)-------Les équipes du collège vous souhaitent une excellente année------------------------
Contribution au nouveau projet d’académie

Un nouveau projet d’académie est en cours d’écriture, dans ce cadre, Madame Le Recteur de la Région académique Bretagne souhaite que les parents des élèves soient associés pleinement à contribuer à sa rédaction. Vous trouverez ici un lien permettant de répondre à un questionnaire.

pour découvrir le site « technologie au collège PENSIVY », direction la rubrique « A VOIR AUSSI » (en bas à droite de la page d’accueil)
PORTES OUVERTES du collège en images
PORTES OUVERTES du collège en images (logo)

Quelques photos de la matinée.

Bienvenue sur votre futur site web

Des contenus indicatifs pour vous faciliter la prise en main

Lettre d’information
Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement