Visite du théâtre Max Jacob de QUIMPER

Lundi 15 et mardi 16 mai 2017, les élèves de 4e ont pu découvrir à QUIMPER deux lieux consacrés à la culture : Le théâtre Max Jacob, son histoire étroitement liée à celle de la ville de Quimper et les locaux de l’association Très Tôt Théâtre qui ont réservé de belles surprises à nos élèves. En effet, ceux-ci ont montré beaucoup de curiosité et d ‘intérêt pour « Le Musée d’Objets Ordinaires de Quimper », puis, ils se sont confortablement installés à « L’Ecri-tôt », pour un échange autour des spectacles de leur parcours et un temps de lecture partagée. Les élèves vont maintenant pouvoir exprimer toute leur réflexion et leur créativité à travers une réalisation menée en cours d’arts plastiques.

1 1 1 10 1 11 1 12 1 13 1 4 1 6 1 8