UNSS : la fin d’un bien joli parcours pour les benjamines du collège Pensivy en hand ball.

Après avoir gagné tous leurs matchs en district puis effacé l’équipe de Douarnenez en finale inter district, l’équipe des benjamines filles de Rosporden est allée disputer la finale départementale à Brest. Les filles rentrent avec une seconde place, le titre leur échappant de peu ! Dans cette équipe scolaire composée d’élèves de 6è et de 5è de tout niveau de pratique, chacune a tenu son rôle avec sérieux et le soucis de la réussite collective. Une belle aventure qui s’achève en prime par la validation de deux jeunes officielles au niveau départemental. Sterenn Hulin et Romane Gerbaa, très impliquées dans leur rôle d’arbitre ont obtenu en prime les félicitations du responsable de la formation. Félicitations !

l échauffement l échauffement 2 Les félicitations du responsable J O Les félicitations du responsable J O 2 les J O à la table de marque Protocole de début de match